Vernis thermiques

Les vernis thermiques avec solvants (séchage air chaud par convection) s’utilisent sur verre par exemple.
La décoration n’est pas toujours une fin en soi. Le vernissage est une opération technique qui va conférer à la pièce ou au film traités des compléments de résistance physico-chimiques introduites dans un cahier des charges que Altus Coating s’engage à respecter dès lors que l’équipe a un accord sur le résultat obtenu. C’est un travail de développement pris en charge par son laboratoire qui assure une reproductibilité de sa fourniture dans le temps. Son service de contrôle qualité gardera un échantillon du produit livré afin de suivre et d’identifier sa fourniture pour un prochain renouvellement.

Son  laboratoire R&D prend en charge toutes les demandes spécifiques pour vous proposer la réponse adaptée. Ce travail se fait en collaboration avec le client dans tous les domaines y compris les techniques d’application et de séchage. C’est la seule condition pour prétendre à un résultat conforme à la demande. Parfois il est nécessaire de poursuivre un accompagnement dans l’atelier réalisé par l’équipe d’Altus Coating pour être sûr de la satisfaction de son client.

CONTACTEZ-NOUS

Morbi eget augue bibendum, faucibus mi et, scelerisque mauris. Aenean dapibus massa a sapien hendrerit molestie vitae eget leo. Etiam tristique urna nibh, nec rutrum mi eleifend facilisis. Quisque semper ante metus. In in convallis urna, ut aliquam mi!